Just another Réseau Blog Poliris site
18 Jan

Enfin un outil pour ne plus manquer une seule annonce immobilière à Sare !

Acquérir un bien immobilier demande, au moment des recherches, beaucoup de réactivité. Peut-être l’avez-vous constaté avant de vous installer à Sare, lorsque vous regardiez les annonces immobilières. Être le premier à réagir à une offre peut vous permettre de remporter le lot ! Or, il est impossible de passer ses journées entières sur internet, à l’affût de toute nouvelle annonce. C’est la raison pour laquelle votre agence a développé un outil qui vous permet d’être directement informé : les alertes par mail.

Vendeurs et acquéreurs gagnent à les utiliser

Concrètement, une alerte mail fonctionne de manière très simple. Plutôt que de naviguer entre toutes les annonces immobilières à Sare qui ne vous intéressent pas, il suffit de se faire adresser celles qui vous correspondent. Vous trouverez ainsi sur notre site un formulaire pour renseigner vos critères de choix, afin de recevoir un courrier à chaque fois qu’est postée une annonce similaire.

Si vous vendez votre bien, vous avez aussi tout intérêt à utiliser ce système, pour une raison bien simple : vérifier et comparer ce que proposent les autres vendeurs. Si vous voyez qu’aucune annonce immobilière à Sare ne propose de vue directe sur le mont Atxuria, et que vous le voyez de votre salon, il faut en profiter et accentuer le trait sur cette caractéristique !

Enfin, pour élargir vos recherches, nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire également sur un portail national, comme celui de SeLoger.com : multiplier ses chances n’est jamais une mauvaise option lorsque l’on cherche à acheter !

E.P. / Bazikpress © jkphoto69 – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée