Just another Réseau Blog Poliris site
28 Juil

Votre annonce immobilière doit provoquer l’envie… de visiter à Saint-Pée-sur-Nivelle !

Quel est le rôle d’une annonce immobilière, selon vous ? Déclencher l’envie de visiter, cela va de soi. Alors, comment fait-on ? Évidemment, pas d’inquiétude, votre agence immobilière de Saint-Pée-sur-Nivelle, dans les Pyrénées-Atlantiques, sait très bien s’y prendre pour attirer les acheteurs et leur donner l’envie de décrocher leur téléphone pour prendre rendez-vous et visiter, mais cette annonce vous concerne, c’est votre bien immobilier qui est en vente, alors, c’est normal que vous vous y intéressiez… Et peut-être y a-t-il des éléments sur votre logement que vous pouvez fournir à l’agence de façon à l’aider à susciter cette fameuse envie de visiter.

Garder un peu de mystère

Ah, le mystère… c’est toujours une des clés de la séduction. Et bien cette tactique marche aussi pour un bien immobilier. Il vaut mieux, dans votre annonce immobilière à Saint-Pée-sur-Nivelle, évoquer le secteur, mais ne pas tout dire. Par contre, il faut mettre en avant les points forts de votre bien. Lorsque l’on vend son logement, on vend un lieu de vie… Votre annonce doit refléter les atouts de votre logement. Après avoir mentionné l’emplacement, la surface et les différentes pièces, il faut mettre l’accent sur les points qui en font la force : proximité des transports, écoles, commerces, vue dégagée, immeuble en pierre de taille, orientation sud, balcons ou terrasses, bonne isolation, belle hauteur sous plafond, étage élevé avec ascenseur…

Le juste prix… sans erreur !

On ne le dira jamais assez, une bonne annonce immobilière passe par un prix calé sur ceux du marché! Inutile de vouloir taper trop haut ! N’oubliez pas qu’aujourd’hui avec Internet, les acquéreurs sont très bien informés. Ils surfent sur les sites et les portails, comparent les biens à vendre, les prix… Impossible de les tromper sur les prix du marché ! D’ailleurs, tous les experts de l’immobilier vous le diront : si votre habitation est affichée 5% au-dessus du prix du marché, les acheteurs ne feront pas l’effort de se déplacer pour le visiter.

O.D. / Bazikpress © philippe Devanne

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée